Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné à servir de support à des actions et des échanges relatifs à l'insécurité routière et aux nuisances sonores liées au trafic dans l'entité du village de BOUSVAL (BRABANT WALLON)

La réponse du Bourgmestre...

Publié le 5 Mars 2015 par dominique VANESPEN in GENERALITES

Procédons donc par ordre...

Si les raisons de reprendre nos publications ne manquent pas, une injustice flagrante serait de ne pas faire état, d’abord et avant toute chose, de la suite rapide qui fut réservée à notre courrier par lequel nous transmettions aux autorités communales le résultat de la pétition organisée sur le thème général de la sécurité routière à BOUSVAL.

Moins par facilité que par souci d’objectivité - comprendre : pour ne pas nous aventurer dans des commentaires superflus et par nature tendancieux - nous vous la livrons dans son intégralité.

D’autant que la suggestion nous en était faite.

Toutefois, au risque de démentir la prudence affichée plus haut, nous ne pouvons manquer d'attirer l'attention sur le fait que les avancées significatives qui sont attendues en ce qui concerne l'avenue des Combattants ne relèvent pas exclusivement du pouvoir provincial.

Notamment - et pour ne citer que cet exemple - le déplacement indispensable de la limite d'agglomération dans la direction de COURT-SAINT-ETIENNE, qui pourrait déjà être amorcé et se traduirait visuellement par la migration du panneau correspondant.

En termes de gage d'une bonne volonté générale telle qu'annoncée par la Commune de GENAPPE, cette année (désormais bien entamée) nous dira vite ce qu'il en est...

La réponse du Bourgmestre...
Commenter cet article