Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné à servir de support à des actions et des échanges relatifs à l'insécurité routière et aux nuisances sonores liées au trafic dans l'entité du village de BOUSVAL (BRABANT WALLON)

Quoique...

Publié le 9 Mars 2015 par dominique VANESPEN in GENERALITES

Contre toute attente...

Avouons-le sans vergogne, la chose n’a finalement pas manqué de nous prendre par surprise !

D’une part, parce que ce n’est pas tous les jours - du moins pour le commun des mortels - que l’on reçoit dans sa boite aux lettres du courrier officiel émanant d’un Ministre de la Région Wallonne.

D’autre part, en raison du fait que, les jours se succédant, nous avions fini par ne plus vraiment y croire, de manière telle d'ailleurs qu’il nous avait récemment paru naturel d’en faire état sur ce site.

Mais la réponse nous est finalement bien parvenue, sous la forme d’un accusé de réception que nous vous répercutons ci-dessous.

Libre à chacun(e), bien entendu, de se faire son opinion personnelle sur le point de savoir si un tel délai d’un mois pour transmettre un simple accusé de réception constitue un délai parfaitement raisonnable, et - qui plus est - serait le témoin d’une bonne administration des affaires publiques.

Voire même, s’il augure favorablement de la suite qui sera donnée à notre demande de voir la problématique de la sécurité routière, en ce qui concerne la traversée de BOUSVAL, prise désormais à bras le corps par les autorités compétentes, tous intervenants confondus, dans le cadre d'une réfection prochaine et spectaculaire de l'Avenue des Combattants.

Mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre...

Quoique...
Commenter cet article