Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné à servir de support à des actions et des échanges relatifs à l'insécurité routière et aux nuisances sonores liées au trafic dans l'entité du village de BOUSVAL (BRABANT WALLON)

Jamais de miracle...

Publié le 28 Août 2015 par dominique VANESPEN in GENERALITES

Sous une croissante atmosphère de rentrée...

Au risque de céder à de tristes banalités, nous devons bien constater que nous avons quasiment atteint le mauvais côté des « grandes vacances ».

Quoi dès lors de plus naturel que de relancer notre croisade pour tenter d’améliorer la sécurité routière et la tranquillité publique - deux composantes indissociables - dans notre village de BOUSVAL ?

D’autant que nous nous apercevons n’avoir plus effectué la moindre publication depuis la mi-mai de cette année !

Cela voudrait-il dire que les "choses" ont favorablement évolué ?

Que des améliorations sensibles se sont dessinées dans les faits, sur le terrain, ou à tout le moins ont été esquissées dans des engagements clairs, précis et inébranlables de la part des autorités compétentes en la matière, communale et régionale ?

Nous prendrons le temps de faire le point sur la question, avant d’entamer de nouvelles séries d’articles, dont des morceaux de choix seront évidemment l’Avenue des Combattants et la Rue Point du Jour, toute autre suggestion étant aussi digne d'intérêt.

Ce, toujours en espérant bien entendu tant votre attention assidue que toute manifestation de soutien et/ou d’active bonne volonté.

Croyez-bien qu’elles seront les bienvenues.

Qu’on se le dise...

Commenter cet article

Marie-Rose PETITJEAN 31/08/2015 20:36

Contente de te voir reprendre la plume ! Pas de découragement donc devant l'état d'avancement (!) des aménagements prévus ?